Histoires-de-cul.fr » Sextoys » Oeuf vibrant sans fil : un objet connecté très jouissif

Oeuf vibrant sans fil : un objet connecté très jouissif

Certes, il y a le plaisir, mais il ne faut pas oublier l’hygiène. En effet, l’oeuf vibrant peut rapidement devenir un repère à bactéries si vous ne prenez pas de précautions. Généralement, les femmes ne l’enveloppent pas avec un préservatif avant de l’introduire dans leur vagin. S’il n’a pas été nettoyé avec la plus grande rigueur, les infections peuvent rapidement se propager.

Prenez soin de votre oeuf vibrant

Pour que cet oeuf vibrant télécommande sans fil soit toujours aussi intéressant, vous devez le nettoyer après chacune des utilisations. Même si vous pensez uniquement à votre plaisir, c’est une priorité, car les infections se développent rapidement dans le vagin ou la zone rectale.

  • Après l’utilisation, un petit bain dans une eau savonneuse s’avère être nécessaire notamment pour enlever tous les résidus causés par cette excitation.
  • Ne le séchez pas avec un linge, mais il est préférable de le pendre avec la petite corde prévue à cet effet.
  • Avant chacune des utilisations, il est conseillé de le stériliser. Il doit donc être plongé dans un bain d’eau chaude pendant près de 10 minutes.

Ce n’est pas très glamour, mais il est préférable d’être vigilant, car une bactérie peut causer des dégâts considérables dans votre anatomie. L’oeuf vibrant sans fil Oboom doit donc conserver sa dimension jouissive. Si toutefois, le fabricant vous déconseille un tel plongeon dans une eau bouillante, utilisez de l’alcool vendu en pharmacie. Séchez-le ensuite avec un séchoir. Bien sûr, il est judicieux de ne pas le prêter et de ne pas emprunter celui de la voisine. Le sextoy est un objet personnel et cela est valable pour tous les produits de la même gamme comme le canard ou le vibromasseur.

Comment choisir votre oeuf vibrant

Vous savez désormais comment l’entretenir, vous pouvez donc acheter un oeuf vibrant sans fil pas cher afin de booster votre libido qui est en berne depuis quelques semaines. Soyez vigilant à la matière, car certaines ne sont pas compatibles avec l’eau chaude alors que ce liquide est le plus intéressant pour une désinfection parfaite. Pour trouver l’objet sexuel le plus sympathique, quelques critères doivent être pris en compte.

  • Le test oeuf vibrant sans fil est souvent déterminant, mais sachez que l’absence d’un câble est pratique. Vous êtes libre de vos mouvements et l’utilisation à deux est simple.
  • La couleur n’est pas primordiale, mais la forme aura une incidence sur votre plaisir. Un oeuf vibrant sans fil télécommandé Soho Deluxe peut donc ressembler à des boules de Geisha pour que le plaisir soit total.
  • La portée est aussi primordiale puisqu’elle doit être équivalente à 10 mètres. S’il est compatible avec le Wifi, votre homme pourra même le piloter à distance.
  • Regardez également l’intensité de la vibration, car si elle est insignifiante, votre partenaire ne ressentira aucune sensation.
  • Un oeuf vibrant peut aussi être programmé selon vos envies et vos besoins, c’est intéressant si vous avez l’intention de vous promener en public avec votre objet connecté.

Vous avez désormais tous les éléments pour profiter pleinement de votre expérience sexuelle. Par conséquent, il est judicieux de ne pas acheter des produits d’occasion, car malheureusement, certaines plateformes en proposent. C’est la porte ouverte à toutes les bactéries et les infections. Privilégiez les boutiques en ligne ou physiques, mais officielles.

Separator image